Copains d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

ELECTRO / TEK (2 mix)

Aller en bas

ELECTRO / TEK  (2 mix) Empty ELECTRO / TEK (2 mix)

Message  ATHOM Mer 20 Jan - 13:04

ELECTRO / TEK  (2 mix) Athom15



- Vendredi 16 Octobre 2009 -

"SARKOLEPTIK 2"
Bon, cette fois ci y aura pas de blabla ... voici certainement le meilleur mix de tek que j'ai jamais fait (bah ouai, rien que çà !!!) : Sarkoleptik 2 , ils sont tous là : Popof, Kraft, Crystal distortion, Troubles fête ... réservé à un publi averti !!!
Si t'es fan de tektonic et de dance fait moi plaisir : dégages .............

SARKOLEPTIK 2 Arrow Arrow http://www.megaupload.com/?d=WA9ACO4Q





- Dimanche 21 Juin 2009 -

"HAPPYPEOPLE"
Fête de la musique et, de surcroit, premier jour de l'été, bref, la journée idéale pour se promener en tongs dans le centre ville, une bonne bière fraiche à la main et partir à la rencontre de nos vedettes régionales et autres jeunes talents !!!
La journée parfaite, à un petit détail près : un temps un peu merdique (faut dire les choses comme elles sont !!!).
Alors pour vous remonter un peu le moral rien ne vaut un "pti" mix électro-tek d'une centaine de minutes !
"Happypeople" retrace 15 années de musique électronique : Chemical Brothers, Laurent Garnier, Yuksek, Daft Punk, Popof, Vitalic (et j'en passe), ils sont tous là !!!
Cette bonne vieille "dame Techno" qui nous faisait lever notre petit cul de la banquette en boite et sauter dans les champs jusqu'au Dimanche midi ; aaaaaaaaaaaaaah, souvenirs d'une époque de déchéance, de pantalons boueux, de maux de crane inoubliables et de rencontres mouvementées avec notre chère police nationale ...
Bon, je sais, je vous avais promis un petit "bonus" pour la fête de la zic et je vous entends déjà réclamer, grands enfants que vous étes : "et la surprise ?????". Et bien comme disait un vieil adage guatémaltèque : "chose promise...... chose promise !?!" ; cependant, il va falloir être un peu plus patient que prévu ...
En attendant, délectez vous avec "Happypeople" , et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

HAPPYPEOPLE Arrow Arrow http://www.megaupload.com/?d=UGSVYA19

DJ ATHOM

Faites également la promotion de votre Page
ATHOM
ATHOM
Je vous quitte plus !!
Je vous quitte plus !!

Messages : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum